Bonjour à tous ! A partir d'aujourd'hui, Walk'n'Roule Story va vraiment débuter. La veille d'un départ on se sent toujours un peu byzarre. Tantôt excité, tantôt débordé par tout ce qui reste encore à faire. Mais aujourd'hui fut une journée plutôt sympa! Lever pas trop tard ce matin (9h) afin d'être bien fatigués le soir et de se coucher tôt. Derniers préparatifs: François regarde les dernières informations qu'il nous manque sur Internet pendant que je finis de rassembler toutes nos affaires sur le canapé... En dernier lieu un petit nécessaire à couture et certaines ordonnances de médicaments. On fait quelques machines pour avoir du linge propre en rentrant. Vers 13h début du remplissage des sacs. Au fond, les chaussures de marche, la tente (pour François), le duvet. Puis on retire du canapé les vêtements que l'on portera demain dans l'avion. Ensuite, on ajoute au fond du sac tout ce qui ne nous servira pas pour New York et ainsi de suite en remplissant le haut du sac et toutes les poches sur le côté (on ne met pas de choses fragiles car on connait l'attention portée aux bagages lors d'un voyage en avion!) Ouf, tout rentre! Seul notre matelas autogonflant est accroché au dehors du sac. On est content! Niveau poids, on ne sais pas trop (pas de balance) mais c'est quand même portable. François porte un peu plus que moi à cause de la tente.

Pour voir si tous les réglages sont optimum on monte au Sacré Coeur... Résultat: les sacs sont un peu lourds et encombrants, on va essayer d'y remédier! Pourtant on ne peut pas dire qu'on emmène du superflu. Pour ceux qui me connaissent, je ne prends que 1 pantalon, 1 pantacourt, 1 jupe et 1 short. 3 tee shirt respirants et 2 tee shirt coton, 2 polaires de tailles différentes, une veste et un kway! Autant dire que je ne vais pas jouer les fashionatas pendant un moment!

Oui Harmonie et l'on voit même que t'as déjà un beau T-shirt ! (Merci Kiki !). C'est vrai que mon sac est un peu lourd mais moins que pour la semaine de rando dans les Pyrennées avec Sylvain où il avait atteint les 20kg... donc avec un bon réglage, ça devrait aller !

Voilà, tout est fin près ! Nous sommes bien excités et je ne suis pas sûr qu'on dorme beaucoup cette nuit... Mais c'est les vacances après tout !

Gros bisous à tous et que la Walk'n'Roule Story commence !...