Nous avons pris une navette vers 12h pour rejoindre le Sun Studio ou Elvis enregistra Don't Be Cruel en 1955, puis nous sommes allés en centre ville!

Là, on tombe sur un match de baseball qui allait commencer... on s'est dit que c'était une bonne occasion de voir un vrai match donc on a acheté des places ( Memphis contre Nashville). Le jeu est un peu mou et le public plutôt passif, ce n'est qu'au dernier tir que les gens se réveillent!
Il faut dire que les distractions sont nombreuses: pom pom girls, pub et info sur écran géant, distribution de cadeaux par FedEx qui emploie 30 000 personnes ici, loterie... Le match dure environ 3 h et heureusement nous arrivons a trouver des places a l'ombre! On est content d'avoir vu comment ca se passait!

En suite on se rend sur les rives du Mississippi. Le fleuve est très large, le paysage est très beau bien que l'on soit en ville! Ensuite on rejoint Beale Street, la rue du Blues a Memphis... De nombreux bars proposent des concerts! On s'arrête au B B King Blues Club pour boire un verre et manger.

Pendant ce temps deux groupes se produisent sur la scène a quelques mètres de nous... C'est super il y a une bonne ambiance! Le soir on reprend une navette (le camping est à 15 km) destinée aux habitants d'un hôtel à côté du camping (le Heartbreak Hotel)... personne ne nous pose de question donc pas de soucis! Notre séjour a Memphis a été très agréable!

Aujourd'hui, mardi 10h15, mous partons pour Baton Rouge ou l'on passera une nuit en camping avant de rejoindre la Nouvelle Orléans...

Pour répondre a Xavier, les nuits en Greyhound sont un peu difficiles... On est reveillé toutes les 3 ou 4 h pour faire des pauses forcées, il faut faire la queue longtemps pour remonter dans le bus et avoir deux places a côté... Sinon c'est assez confortable avec les sièges un peu inclinés et un petit coussin pour caler notre tête! Une nuit ça va mais deux de suite c'est plus dur! Les gares sont assez propres. La population du Greyhound est essentiellement noire et il y a très peu de touristes européens.

Les épaules ça va car on ne porte pas trop les sacs, il fait au moins 35 degrés à l'ombre donc déjà porter son poids c'est dur! Les pieds ça va un peu mieux pour Francois... On surveille ça de près!

La route de Memphis nous attend... A bientot!